Les imprévus représentent 40 % du stress des organisateurs d'événements. 🤯 Mais pas de panique, ce guide ultime tout-en-un vous accompagnera dans la création d'événements uniques et impactants.
Vous y apprendrez les meilleures techniques pour :
Prêt à devenir maître dans l'art de l'événementiel ? Téléchargez le guide ultime de l'organisateur d'événements !
Téléchargez le guide
Des témoignages d'expertes en charge de la stratégie événementielle dans des domaines variés tels que le laboratoire pharmaceutique, l'immobilier, etc.
Une trame méthodologique à suivre ponctuée de conseils pratiques, d'astuces et d'exemples. Pour créer des événements uniques et mémorables.
Des checklists, des tableaux, des formules de calcul et plus encore pour devenir un organisateur d'événements exceptionnel !
35 %
Des organisateurs d'événements considèrent l'agenda comme leur priorité ultime.
82 %
utilisent le taux de satisfaction comme indicateur principal de performance.
53 %
promeuvent et communiquent autour de leurs événements à travers les réseaux sociaux.
"C’est d’autant plus important qu’en événementiel, il faut savoir déléguer. Si on ne délègue pas, on croule sous une montagne de tâches et c’est impossible de s’en sortir."
"Il faut savoir identifier l’objectif de l’événement pour la société et surtout ce que l’on veut que les participants retirent de ce dernier. Dès le début, il faut identifier les nouvelles portes que l’événement va permettre d’ouvrir."
"Les participants ne sont pas forcément là pour rester assis durant de longues conférences. Il faut donc être créatif. Cela peut passer par : le choix des intervenants, les formats, les sujets abordés, le choix du lieu… "