Un maximum d'invités pour un petit-déjeuner d'affaires réussi !

Moins formel que le déjeuner, le petit-déjeuner d'affaires se prête parfaitement aux cadres overbookés à l'agenda plein à craquer. Comment motiver vos invités à sortir du lit à 7h pour un rendez-vous business ? Commençons par le commencement : l'invitation.

Il s'agit du tout premier point de contact de votre marque avec vos invités... et comme vous le savez certainement, vous n'aurez jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression !

Néanmoins, la création du template parfait n'est pas une tâche aisée si vous n'êtes pas graphiste.

Eventdrive vous rend la vie plus simple grâce à son outil de création d'emails ! Et pour cela, nous voulions partager avec vous un exemple d'invitation pour un de nos petits-déjeuners d'affaires qui a produit son petit effet sur nos invités ;)

Téléchargez notre exemple de mail d'invitation !

Pourquoi créer un mail d'invitation parfait pour votre petit-déjeuner d'affaires ?

 

Applause

Invitez le maximum de participants possible


Si le mail d'invitation à votre petit-déjeuner d'affaires est suffisamment séduisant, les invités seront ravis de s'inscrire, pour en savoir un peu plus sur votre événement...

sparkles

Créez une véritable expérience de marque


Comme le mail d'invitation est le premier  contact visuel avec votre petit-déjeuner, il se doit d'être vraiment canon ! Ce qui participera à cette expérience de marque qui vous tient tant à coeur !

Agenda with pen

Apportez des informations pertinentes à vos invités


Vos invités doivent trouver dans votre mail d'invitation toutes les informations dont ils ont besoin  - et notamment : quand a-t-il lieu ? Où se déroule-t-il ? Qui interviendra ?

Debbie Ewens

Responsable Communication Interne, Sigfox

"Eventdrive est un outil de communication dont je n’ai pas envie de me passer. Tout est déjà prêt, codifié, facile pour communiquer avec mes invités !"

Marie Hamann

Chargée de communication interne groupe, Groupama

"Eventdrive, c'est la touche qui manquait à nos événements d'entreprise pour apporter le côté digital. C'est le "petit" truc en plus qui plaît aux participants !"